Nous sommes le 05 février et j'en ai assez de ce temps gris, j'ai besoin de SOLEIL!!!!!!

Enrichissez gratuitement vos emails avec des milliers d'emoticones

Et p'is ben forcément, je suis toute pâlotte (ch'uis déjà du genre peau blanche et tâches de rousseur..),et puis j'ai la peau pas en forme (elle tiraille, elle rougit,....). Bref, c'est pas chouette!

 

 

Alors ce matin, je me suis concoctée une huile "bonne mine" du soir = du soir parce que la carotte m'dame, ça tâche! et puis l'he d'orange est photosensibilisante (en même temps, vu le soleil "éblouissant", je risque pas grand chose!)

25ml de mâcérat de carotte + 25ml d'hv de jojoba (+ 5 gttes de mon mélange vit. C + vit. E + lecithine pour protéger les huiles de l'oxydation) + 10 gttes d'he de carotte (daucus carota)+ 5 gttes d'he d'orange (citrus aurantium). On mélange bien tous les ingrédients et en général je laisse reposer 2 jours avant de m'en servir.

Vivement mardi soir que je l'essaie..... Enrichissez gratuitement vos emails avec des milliers d'emoticones 

Attention! Les femmes enceintes ou allaitantes, et les enfants de moins de 3 ans ne doivent pas utiliser d'Huiles Essentielles. En général, les Huiles Essentielles ne doivent jamais être utilisées pures, elles doivent être diluées. Les Huiles Essentielles ne sont pas solubles dans l'eau. En cas de contact d'Huile Essentielle avec les yeux, rincer avec une Huile VEGETALE.
Certaines Huiles Essentielles sont photosensibilisantes, pas d'exposition au soleil après leur application.
Certaines Huiles Essentielles sont dermocaustiques, renseignez-vous avant toute utilisation.