Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 301
8 février 2006

Huile Bonne Mine - Résultat 1

Bon, j'ai testé cette huile hier soir comme prévu. Quelques gouttes sur le visage, le cou et le décolleté (tant qu'à faire!) = résultats :

Bons points

- ma peau desquamait par endroit (ailes du nez, entre les sourcils) = ce matin, impeccable. Pas le moindre petit bout de peau desséchée!
- j'ai la peau mixte (mais qui se déshydrate très facilement) et donc la ligne médiane du visage assez grasse suivant les saisons et qui a du mal à absorber certains HV = là pas de soucis pour l'instant. Ma peau n'était pas grasse en me levant, elle est souple, douce.
- pour l'effet bonne mine, pour l'instant, rien de très frappant mais c'est normal, c'est la 1ère application. Il faut laisser le temps au temps et les résultats se feront sentir dans quelques jours.

Mauvais points :
- l'odeur pas top! mais je le savais! Bon rien de bien méchant, je ne puais pas le vieux bouc non plus, faut pas exagérer!

Voilà, rendez-vous en début de semaine prochaine pour la suite des résultats!
Captivant, non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité