Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 399
16 mars 2006

Droits d'auteur et plagiat

J'ai remarqué que certain(e)s de mes visiteu(se)rs se "permettaient" de piocher dans mes articles pour les copier en entier ou en partie dans leur blog ou site. Ceci ne me dérangerait pas le moins du monde, bien au contraire, si ces personnes avaient la délicatesse, pour ne pas dire la correction, de mettre un lien vers mon blog plutôt que de faire du "recopiage", ou au minimum de me citer en référence.

Ceci n'est pas une crise aigüe de "grosse tête" ou de "chevilles qui enflent" mais je ne me permet pas de le faire chez les autres, alors évitez de le faire chez moi.

C'est pas compliqué, ça n'enlève rien à personne, c'est sympa et ça évite ce sale sentiment d'être plagié.

Pour plus de renseignements, reportez-vous à "conditions d'utilisation et droits d'auteur".

Merci

Le Grimoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité