Pour ma môman à moi, en plus du cadeau qu'elle avait choisi (le coffret de la saison 2 de "FBI Portés disparus", elle est fan de chez fan!!), parce que ma môman, c'est la plus mieux bien de toutes les mômans (à part moi, qui suis la môman la plus mieux bien de mon p'tit bout ;-) ), et parce qu'elle le vaut bien, je lui avais concocté 2-3 p'tites choses pour sa peau sèche.

Mais comme je suis toujours pressée de donner mes petits présents, j'ai pas pu attendre pour lui donner, alors elle a eu en cadeau, jeudi après-midi (j'étais en congés), avant tout le monde :

- un tonique aux coquelicots (que j'avais ramassé chez elle!) pour le matin = anti-rides, adoucissant, très bénéfique pour les peaux sèches.

- un tonique au fenouil et au miel pour le soir = anti-âge, adoucissant, prévient la déshydratation.

- une huile de soin peaux sèches, de nuit, aux pétales de Lis blanc et aux roses de Provins = nourrissant, anti-rides, prévient et atténue les tâches et la couperose, tonifiant et raffermissant.

- une poudre exfoliante pour le visage très douce, aux flocons d'avoine, fleurs de lavande, lait en poudre à utiliser avec un soupçon d'huile végétale et un peu d'eau ou d'hydrolat.

Par contre, son coffret de DVD, elle l'a eu à la bonne date ;-) Non, mais....