Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 399
29 juin 2006

Cannelle-Vanille ma NSP....

Bon, pour mieux connaître Cannelle-Vanille, j'ai "copité" le questionnaire NSP trouvé sur le blog de Sorcières et Cie et j'ai rajouté quelques questions.

Et puis, tiens, moi aussi je vais y répondre.... :-)

1.   Quelle est ta situation familiale ? mariée

1bis. Des enfants ? Si oui, garçon, fille ? 1 petit garçon

2.   Pratiques-tu une activité manuelle? cosmétiques maison ;-), tricot, laine cardée (je débute), windows color

3.   Quelles sont tes couleurs préférées? noir, kaki, bordeaux, indigo

4.   Quelle sont tes matières préférées? soie, coton, laine, bois

5.   Quels sont tes loisirs ? ça rejoint mes activités manuelles + lecture + cinéma + promenades dans la nature

6.   Collectionnes-tu un objet quelconque ? les belles boîtes à pillules (anciennes si possible) et les grenouilles (en verre ou terre cuite.....)

7.   Quels sont tes goûts culinaires ? tout ce qui fait grossir de préférence!!  sniff :-(

8.   Quelle est ton odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille, géranium rosat, orange douce, mandarine, monoï

9.   Comment décores-tu ton intérieur ? dans les tons chauds et avec beaucoup de plantes

10.  Quels magazines lis-tu? ben, j'en achète pas trop! en général, je lis ceux qui se trouvent chez le coiffeur ou chez les copines :-)

11.  Quelle musique écoutes-tu ?  Rock français ou anglais, variété française, mais pas de rap ni de R&B (à part quelques rares morceaux)

12.  Où t'habilles-tu ? où c'est beau et pas trop cher :-) Je marche aux coups de coeur et je n'ai pas vraiment de magasins préférés.

13.  Travail au crochet ? non, j'aimerai apprendre, mais ça m'a l'air d'un compliqué....

14.  As-tu des allergies ?  non

15.  Tricotes-tu ?  oui, pas depuis très longtemps, environ 5/6 ans. C'est ma mère qui m'a appris (elle tricote depuis l'enfance...)

16.  As-tu une passion pour les sucreries ? pas vraiment. Je suis plus salée. Mais j'aime le chocolat (au lait) et le baba au rhum! Ah oui, les choux à la crème!!!!!!!!!

17.  As-tu des animaux de compagnie ? non, car je vis en appartement. Mais enfant, j'ai toujours eu des chats et des chiens. J'en prendrais lorsque j'aurai une maison.

18.  Quels sont tes rêves de vie ? Oh, ils sont très simples : Avoir un autre enfant, acheter une belle maison et pouvoir vivre de mes produits cosmétiques (mais la législation ne dit pas la même chose :-( )

19. Quel type de peau ? mixte, qui a une tendance à la déshydratation (car je ne bois pas assez, je sais!) et je vois arriver les 1ères rides. Blanche avec qq. tâches de rousseur, qui supporte mal le soleil.

20. Quel type de cheveux ? bruns, tendance grasse aux racines et sèche aux pointes et très fins.

Voilà.... A toi Cannelle-Vanille..... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment gentil!<br /> <br /> Je vais tenter de le mettre "en route" cet été (saison propice, parait-il! ;-) )<br /> <br /> Bizzzzzzzz
L
Tu sais je crois que tu as raison. Il faut surtout te préoccuper de toi, ton futur bébé et ta famille. Le reste, les ragots....., il faut passer par-dessus.<br /> Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut se dire que les gens sont comme ils sont, et que pour certains, il faut les laisser pour ce qu'ils sont!<br /> En général, moi, je laisse couler et si la personne dépasse les bornes, où si je ne peux plus prendre sur moi, là, je lui dis M..... avec fracas! En clair, je lui rentre dans le "lard"! Moi, ça me soulage, et elle, ça la calme un moment! <br /> <br /> Les gens médisants et jaloux, en général, je les ignore! et je m'en porte très bien! <br /> <br /> Tiens bon, restes zen! <br /> Et si tu veux te défouler, ou si tu as un petit coup de blues, envoie-moi un petit mail... <br /> <br /> Bizzzzz ;-)
M
Bonjour le grimoire,<br /> Je te souhaite d'avoir un deuxième bébé dès que tu le pourras et surtout que tout se passe bien.<br /> Bisous<br /> Moufette
B
Je vais bien. Ma grossesse est différente de la précédente, car je suis plus fatiguée mais c'est normal : il fait très chaud et j'ai un petit bonhomme de 3 ans qui pète la forme, tant mieux d'ailleurs !<br /> <br /> Je suis plus anxieuse, plus inquiète : pour mon travail et mon bébé : mauvaise ambiance au travail et surtout, ragots d'une personne mal intentionnée vis à vis de moi ( je ne suis pas la seule, mais bon ... ). C'est sans commentaire tellement çà paraît invraisemblable. <br /> <br /> Le plus important, c'est que le petit bonhomme qui est dans mon ventre se porte bien ! <br /> <br /> Pour le 1er, le retour au travail fût très difficile (j'ai du stopper l'allaitement à partir de 3 mois, je ne faisais plus 45 h de travail par semaine et j'étais sur les rotules). Alors là, j'appréhende le moindre ragot.<br /> <br /> Tu as raison pour le 2ième de ne pas trop tarder; surtout dans ton cas. Mais dis toi bien, que d'une grossesse à une autre, celà peut beaucoup changer et la 2ième grossesse peut se passer mieux que la première ! Et puis, c'est sympa un petit frère ou une petite soeur pour son fils !<br /> <br /> Mon garçon voudrait une petite soeur ! Et je lui ai déjà dit que ce serait sans doute un petit frère, ce qui ne lui convient pas du tout ! Je pense que c'est un pt'it gars car il a été conçu bien après la date d'ovulation (pour la soeur, il faut avant).<br /> <br /> C'est promis, je donnerai des nouvelles.<br /> <br /> Au fait, j'ai 36 ans et le premier, je l'ai eu alors que je venais tout juste d'avoir 33 ans. Je ne me suis pas pressée, je n'avais pas encore trouvé le bon mari... Là, je ne regrette pas d'avoir attendu.<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt,<br /> Beka
L
d'avoir pensé à moi au milieu de tes soucis! ;-)<br /> Merci bcp Béka!<br /> <br /> Il faut que je me mette au crochet mais il faut que je trouve une méthode simple pour apprendre.<br /> <br /> Il est impossible de vivre de ses fabrications de cosmétiques si l'on a pas les diplômes adéquats! C'est ainsi :-(<br /> On fait des prépa pour les ami(e)s, la famille et quelques clientes mais on évite de trop l'ébruiter!<br /> <br /> Pour le 2ème bébé, j'aimerai ne pas trop tarder pour le faire car j'ai eu de gros prob de santé (endométriose ovarienne, prémice de cancer de l'utérus) et les médecins voulaient pratiquer une ablation, que j'ai refusé!<br /> Donc plus tôt j'aurai le 2ème, mieux cela vaudra pour moi!<br /> Ensuite, j'ai eu de gros soucis pendant ma grossesse (contractions dès le 3ème mois donc grossesse pratiquement alitée et accouchement à 8 mois après une hémorragie) et j'approche des 32 ans. Même si cela n'est pas "vieux" :-), il vaut mieux ne pas trop tarder dans mon cas.<br /> <br /> J'espère que ta grossesse se passe bien, reposes-toi, et surtout donnes-moi de tes nouvelles de temps en temps.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité