Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 356
6 juillet 2006

Cannelle-Vanille ma NSP - Réponses au questionnaire

Avec son autorisation, voici donc les réponses de Cannelle-Vanille au questionnaire.

Elles vont me permettrent de lui concocter les produits personnalisés de son 1er colis ;-)

5 sont déjà faits, d'autres sont en cours, d'autres en projet.....

Mais pour ne pas la faire attendre trop longtemps, vu que certaines "chôôses" sont assez longues à faire, je vais lui faire partir le 1er envoi lundi.

Il me reste donc vendredi après-midi et un petit bout du week-end pour en faire le plus possible!

1.   Quelle est ta situation familiale ? célibataire de 24 ans, jeune enseignante

1bis. Des enfants ? Si oui, garçon, fille ?
ben, du coup non

2.   Pratiques-tu une activité manuelle? création de bijoux, de chouchous… (en fait, tout ce qui est parure et qui me traverse l’esprit ! grande coquette…) – sinon pâtisserie – et aussi agrémentation de cartes, papiers à lettres… (avec le pyrograveur de Maman !)

3.   Quelles sont tes couleurs préférées? camaïeux de bleu, de vert, de beige+couleurs naturelles, rose pâle, et noir bien sûr

4.   Quelle sont tes matières préférées ? cachemire, soie, coton, nacre

5.   Quels sont tes loisirs ? les mêmes !!! : je rajouterai expos (je vis à Paris), équitation que j’aimerais reprendre, et soirées dansantes avec amis

6.   Collectionnes-tu un objet quelconque ? ben pas vraiment, sauf si on considère les bijoux(faits ou offerts)  que j’accumule comme une collection ! : une cinquantaine de paires de clips d’oreilles, une bonne vingtaine de colliers…

7.   Quels sont tes goûts culinaires ? pareil ! plus spécialement la cuisine orientale et les glaces italiennes

8.   Quelle est ton odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? vanille, fève tonka, épices douce (cannelle en particulier, évidemment !)s, monoï, amande et pâte d’amandes, menthe, mandarine…

9.   Comment décores-tu ton intérieur ? Ben, là, je n’ai pas encore eu à m’en préoccuper : vie en famille, puis logement déjà meublé à Paris, mais dès l’an prochain, je m’y mets… et je ne sais pas encore à quoi çà va ressembler ! J’aime bien les atmosphères chaudes, et sinon le style marin.

10.  Quels magazines lis-tu? pareil ! sauf que je ne vais jamais chez le coiffeur, et que c’est plutôt ma petite sœur qui me laisse les journaux féminins qu’elle me laisse après les voyages en train, et sinon les magazines d’idées créatives que Maman achète régulièrement (mais çà, c’est seulement quand je rentre chez mes parents à Toulouse)

11. Quelle musique écoutes-tu ?  pop rock, 80’s, classique à l’occasion, flûtes de Pan

12.  Où t'habilles-tu ? Pareil encore : du coup, çà va de Cyrillus à H et M, en passant par Zara, Etam et autres Promod !

13.  Travail au crochet ? Pareil !

14.  As-tu des allergies ? pas à ma connaissance, à part dans le domaine alimentaire : poisson et fruits de mer

15.  Tricotes-tu ? non, mais je vous admire beaucoup, vous autres tricoteuses (grand-mères, mais aussi amies de mon âge) !

16.  As-tu une passion pour les sucreries ? Oh oui, je raffole de tout ce qui est pâtisserie et confiserie !

17.  As-tu des animaux de compagnie ? Pareil ! Chez moi petite et même encore maintenant chez mes parents à Toulouse, c’est une succursale de la SPA ! lol

18.  Quels sont tes rêves de vie ? vie de famille simple et heureuse (encore faudrait-il rencontrer le Prince Charmant et la fonder, cette famille…)  , continuer à apprécier l’enseignement comme cette année, continuer à profiter de mes petites passions à côté

19. Quel type de peau ?
Normale, dirais-je. Mais je peux avoir une tendance sèche ou mixte en fonction des changements de saison. Peau dorée de méridionale que je suis, il n’y a que mes yeux bleus qui craignent vraiment le soleil !

20. Quel type de cheveux ?
Châtain clair, blondissant au soleil. Très longs et pas très épais (moyens, si l’on peut dire) : problèmes de nœuds ! Sinon normaux (lavages réguliers à cause des longs trajets en métro), sauf pointes plus fragiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, alors pas d'inquiétude: j'ai plus ou moins laissé tomber la question jolies étiquettes.<br /> J'ai privilégié un autre élément de déco, mais c'est pas encore tout à fait à non plus... ;-(
L
Je termine à l'instant ton colis! ;-)<br /> Tout n'y est pas, mais ce n'est qu'une question de temps! Et comme je te l'ai dit, ce colis sera suivi d'un autre prochainement.....<br /> Je le poste demain matin.<br /> Par contre, j'ai eu des soucis avec mes étiquettes (je suis pas très douée pour ce genre de choses!).... enfin, tu verras!<br /> J'espère que cela te plaira<br /> Bisous
C
J'ai hâte de recevoir mon paquet, et que tu reçoives le tien!!!!!!
C
Buggage...<br /> En fait, j'ai dû me tromper dans les questions...<br /> Je ne fais pas de crochet!
C
Ton colis est parti, çà y est!<br /> J'espère que tout te plaira, et qu'il n'y aura pas de casse...<br /> Bisous!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité