Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
11 juillet 2006

Alors, j'ai pris au vol le questionnaire de la

Alors, j'ai pris au vol le questionnaire de la Moufette en me promenant sur son blog :

-7 choses à faire avant de mourir :

  • dire une dernière fois à mon fils que je l'aime plus que tout au monde
  • dire à ma famille proche que je les aime et surtout à ma mère
  • avoir un deuxième enfant
  • faire le tour du monde
  • acheter une belle maison avec un jardin pour faire pousser fleurs, plantes, légumes, fruits
  • apprendre à peindre
  • apprendre à crocheter... et 7 choses c'est trop peu!!!!!!

- 7 choses que je sais faire :

  • les cosmétiques
  • écouter les autres (idem la moufette)
  • la moussaka
  • faire bouger mes narines (si si! un vrai petit lapin j'vous dis!)
  • tricoter
  • pardonner aux autres
  • bizouiller mon bébé

-7 choses que je ne sais pas faire :

  • ranger! mais vraiment, comme il faut, sans rien qui dépasse! ch'ai pas, j' dois faire un blocage!
  • prendre la parole devant une assemblée. Je pense que je m'évanouirai
  • faire semblant
  • crocheter
  • peindre (de manière artistique, je veux dire)
  • mettre une bannière sur mon blog, j'y arrive pas... idem ma chère moufette!!!!!
  • siffler avec les doigts

- 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :

  • un sourire sympathique
  • un regard charmeur voir coquin
  • de l'humour
  • une certaine dose d'intelligence
  • un brin de timidité (juste ce qu'il faut)
  • un côté protecteur (sans être jaloux ni paternaliste)
  • et.... un corps appétissant ;-)  (bon, je demande pas un Apollon non plus, hein!)

-7 béguins pour des célébrités : bon, je suis assez standard!

  • Bruce Willis
  • Georges Clooney
  • Julian Mc Mahon
  • Mel Gibson mais version "jeune" ;-)  (dans "les révoltés du Bounty"! ou dans "Mad Max"! aahh!)
  • Jim Caviezel
  • et puis.....
  • tout le monde aura remarqué que je suis plus "brun", non ?

-7 choses que je dis tout le temps :

  • bon, allez, tu manges! (à mon fils, je précise)
  • pffff! ça m' sâoule!!
  • qu'est-ce que je vais faire à manger c'soir?!
  • vivement ce soir, qu'on se couche
  • 'fait quel temps ce week-end (ma collègue de boulot, c'est Madame Météo!)
  • ouaich
  • je veux vivre au soleil au bord de la mer!!!!!

-7 personnes à qui je passe le relais : les 7 premières qui le prendront au vol.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffffffff! ces bannières! une cata! j'ai essayé plusieurs fois et..... ahhhhhhhh! j'ai cru que j'allais perdre tout mon blog dis donc!! Non, c'est terrible! <br /> Et pourtant je bave d'envie devant celles de nos consoeurs!<br /> Bah, un jour peut-être!<br /> <br /> Oui, Julian Mac Mahon c'est bien lui! mon cher et tendre bavait devant Mamzelle Doherty et moi devant M'sieur Mac Mahon! des vrais gamins!<br /> oouuii! j'avais oublié Pierce Brosnan! ah! je suis impardonnable ;-)
C
Julian Mac Mahon, c'est bien le "Cole" de la "Phoebe" de "Charmed", non? <br /> Il y a Aidan Quinn qui n'est pas mal non plus, dans le style "beau brun" (ben oui, idem pour moi), surtout dans Légendes d'automne, même s'il n'a pas le rôle principal... Et Pierce Brosnan, aussi!
T
ok je prends alors ... au vol
M
Tu crois qu'un jour on saura mettre une bannière sur nos blogs et apprendre à ranger ?<br /> Pfff! Pour moi, le plus difficile c'est apprendre à ranger!<br /> Tiens, je suis comme toi, prendre la parole en public me tétanise!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité