Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
2 août 2006

Sac pour p'tites néponges

Pour me démaquiller, j'utilise mes nouvelles lingettes en polaire offertes par Cannelle-Vanille, mes p'tites néponges (merci Raffa) en fibres végétales et mes p'tites néponges en luffa (j'aime bien tester et tout me convient! c'est parfait ;-) ).

Mais je n'avais rien de bien joli pour les mettre en attendant de les laver.

Alors j'ai fait comme les copines, je me suis fabriquée un "sac pour p'tites néponges"!

J'avais un t.shirt tout neuf que l'on m'avait donné (et qui provient de je-ne-sais-où!) et que je gardais pour faire je-ne-sais-quoi!

Et bien j'ai trouvé :


                                     SAC_NEPONGE



- une paire de ciseaux
- du fil
- une aiguille

Et hop........... un sac de lavage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cool et très sympa comme chien ... ça donne de bonnes idées ... je vais trier mes t-shirts ... <br /> bises<br /> Carole
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité