Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
14 septembre 2006

Colis pour Canelle-Vanille NSP

Comme promis, j'ai envoyé à Cannelle-Vanille un autre colis (cadeau de rentrée ?)

  coussins_1 coussins_3 coussins_4

Voici LA Spécialité Gourmande Lyonnaise = le Coussin de Lyon.(pour connaître son histoire, cliquez sur le lien).

Spécialité pâtissière lyonnaise composée d'une mousse de chocolat délicatement parfumée au curaçao, sertie dans une pâte d'amande pailletée de sucre. Ce carré de pâte d'amande candie, est vert pâle avec un filet vert foncé. Les Chocolats Voisin sont les créateurs de cette spécialité qui est devenue au fil du temps la premiére spécialité de confiserie française à base de ganache au chocolat.

eponges  Des "p'tites néponges" car elle n'en avait pas. Elles sont de différentes tailles et de différentes textures.


epnges_et_lait  Un lait Amandine (car à priori elle l'a apprécié)

J'espère que cela te plaira Cannelle-Vanille :-)

Attention aux Droits d'auteur. Textes et Photographies protégées. Voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh làlà mais le grimoire toi aussi tu es de LYON ben alors on est pas mal en fait!!!<br /> hummm!!! les coussin de lyon!!!!! miam!!!
L
Ben, oui, bien sûr que je la partage.<br /> Y'a pas plus simple :<br /> - lait entier en poudre = pratiquement la 1/2 du pot<br /> - poudre d'amande (bio c'est mieux) = idem<br /> - un chouïa de maïzena<br /> - un chouïa de bicarbonate de soude<br /> - arôme d'amande (facultatif)<br /> <br /> Voilà, tu mélanges. Tu mets dans un pot en verre hermétique. Et hop.... un lait amandine!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
N
ton pti lait amandine me tente à 100%!!!!!!!!! tu partagerais ta recette secrete ou pas????????????????????<br /> <br /> bisous tout plein
L
Je suis très heureuse que tu apprécies ces "coussins"!!! <br /> Je t'embrasse.
C
Merci merci merci, ma NSP chérie!<br /> J'ai reçu le colis ce matin (eh oui, boîte aux lettres trop petite, sniff: 2 LONGS jours d'attente avant de pouvoir me rendre à la poste!), et je RAFFOLE des coussins (ma soeur aussi, d'ailleurs: çà va être la lutte!)...<br /> Les petites néponges vont être testées dès ce soir, et j'aime toujours autant la poudre Amandine!<br /> Bonne suite de WE!<br /> Bisous, ma chère NSP.<br /> Cannelle-Vanille
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité