Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 356
15 novembre 2006

Masque vitaminé "Eclat du teint"

Allez, une p'tite recette de masque que je me suis fait samedi soir avant de sortir pour avoir un teint éclatant!! parfait pour les teints "d'endives" comme le mien! :-(

Après un gommage doux :

- 1 bonne grosse cuillère à soupe d'argile rose
- 1 petite cuillère à soupe de jus de carotte (on en profite pour en boire un verre!)
- 1 petite cuillère à soupe de jus d'orange (idem! la beauté vient aussi de l'intérieur!)
- 1 cuillère à café de macérat de carotte

On mélange tout. On applique. On laisse poser 10/15mn. On rince à l'eau froide.

Non, non, on ne se retrouve pas toute orange!! on a un teint frais, reposé, éclatant! aahh!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha m'interesse ca avec ma tete de mercredi adams !! ^^
M
Hihihi, j'ai essayé avec un mélange de pulpe de carotte (en fait j'ai fait un jus de carotte maison et j'ai récupéré la chair) et d'huile végétale.<br /> Pas facile à appliquer mais une fois en place une sensation de fraîcheur incomparable!<br /> Et après une peau toute douce et un teint rose et frais!
H
oui , j'étais en train de me dire en voyant les ingrédiants , ce serait bien de le faire le soir ce masque ...ça doir te donner vraiment bonne mine !!!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité