Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 301
12 décembre 2006

Aujourd'hui c'est..............

....mon

ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!

anniversaire_ParDamYsa_

HAPPY BIRTHDAY TO ME!!!!!!!!!!!!

1 an de plus!!!!!!!!!!!

J'en veux encore des tas et des tas de 12 décembre!!!!!!!!!!!!!!

C'est beau la vie!!!!!!!!!!!!!!

19753_T5AH2U35QV1LW7UZ53LXC4ASBLWZCW_a36_jpg_H043417_L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Jux! de toute façon, il faut mieux les fêter en retard qu'en avance! lol<br /> Bizz
J
Bon anniversaire (oui je sais que là on est en avril, mais je passais par là et j'ai vu ça) à toi qui est née le jour de ma fête !!
L
Merci les filles!<br /> Bizzzzzz
M
Je t'en prie ;-), Je t'embrasse bien fort!
S
Joyeux anniversaire tout plein!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité