Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
20 décembre 2006

Colis anniversaire pour Cannelle-Vanille

Avec tous ces problèmes informatiques, je n'ai pas pu vous mettre des photos du colis que j'avais envoyé pour l'anniversaire de ma NSP Cannelle-Vanille.

Bon, certaines photos s'enregistrent, d'autres pas..... mystères de l'info!

Colis 2 en 1 si je peux dire, car je lui ai glissé ses cadeaux de Noël à l'intérieur mais avec l'interdiction formelle ;-) de l'ouvrir avant le 24 décembre. Mais chut! pour les surprises de Noël car ce sont des..... surprises!

Donc, je lui avais fait parvenir :

- 1 paire de mitaines "vanille-fraise" + la broche fleur assortie

  mitaines1

- 1 parure collier + boucles d'oreilles noir et doré

  parure2

- 1 lait démaquillant au lait de coco

- 1 gommage corporel "exotique" : sucre + pulpe de noix de coco + monoï + 2 gousses de vanille pour l'odeur!

gommage_exotique1

- 1 fard à paupières "poudre aux yeux"

- quelques boules de Noël

 

19753_T5AH2U35QV1LW7UZ53LXC4ASBLWZCW_a36_jpg_H043417_L

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah oui, je me joint à So pour les mitaines !!! Mmmmmm j'y glisserais bien mes p'tites mains moi aussi !!!! <br /> Aaaah si un doudou pouvait te tenter...
S
Roooh zut mon commentaire n'a pas été envoyé apparament...je disais juste que j'adore tes mitaines! J'ai ai aussi tricotté il n'y a pas longtemps mais la version est toute simple, ce sont seulement des rectangles cousus. Par contre elle est géniale ton idée pour passer le pouce!
S
Géniales tes mitaines! J'en ai fait aussi (il faudrait que je mette les photos sur mon blog) mais elles sont un peu moins évoluées, j'ai juste cousu des rectangles...mais pas mal ton idée pour faire passer le pouce!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité