Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 301
17 janvier 2007

Cadeaux de Noël pour mes NSP

Voici donc les photos des cadeaux faits maison que j'avais envoyé à mes NSP Cannelle-Vanille et Moufette pour Noël.
Cadeaux envoyés en avance pour tester leur patience!!
Et elles ont toutes les 2 gagné ce gentil petit test haut la main!

 

COLLIER_VERT2

Collier pour Moufette

PRODUITS_ANNIVNOEL

Divers produits =

- sels de bain de Noël = orange - cannelle  pour les 2 demoiselles

- baume scintillant "Juste pour un soir" pour les 2 demoiselles

- fards à paupières de différentes couleurs pour les 2 demoiselles

(on voit aussi le lait démaquillant et le gommage corporel "exotique" fabriqués pour l'anniversaire de Cannelle-Vanille et envoyés en même temps que ces cadeaux de Noël)

BLUSH

Blush pour Moufette
(pour être équitable car elle a eu moins de fards à paupières que Cannelle-Vanille

boules_noel_1  boules_noel2

                                          Boules déco de Noël pour les 2 demoiselles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je m'appelle Dominique, et j'aime beaucoup tes recettes, j'adhére à tous.J'habite à la Martinique. a bientôt.
M
Coucou,<br /> Un petit bonjour en passant!<br /> Je peux te dire que j'ai adoré le maquillage! Superbes couleurs!<br /> Et les déco de noel sont toutes mimi!<br /> Quant au collier! Il a fait beaucoup d'effet autour de moi! Superbe sur du noir!<br /> Merci, merci <br /> Pleins de bisous
H
rhooo , mm le maquillage ...trop bien !!!
F
Il y en a qui ont été gatées!!!!
L
Bonjour Marie et merci beaucoup<br /> <br /> Je reviens de ton site et je suis enchantée par ce que j'ai commencé à voir! (je n'ai pas pu faire le tour, il me manque du temps!!)<br /> <br /> Faire des échanges avec toi, oui, avec grand plaisir!!<br /> <br /> Je suis un chouia débordée en ce moment (je n'ai pas encore envoyé les cadeaux d'anniversaire de ma NSP Mouff' qui sont pourtant terminés!!! aïe aïe aïe!!) mais le calme devrait revenir.<br /> Il faudra me dire ce qui te plait, tes goûts en matière de senteurs, de produits, de textures.....<br /> <br /> Je te dis donc à très vite.....<br /> Bizz
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité