Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 356
23 février 2007

Blush Duo "Rose Baby"

blush_duo_ok

Rose foncé / Rose clair pour un fondu délicat


J'avoue que je suis assez fière du résultat

Toujours les mêmes ingrédients :

Amidon de marantha
Pigments naturels
Hv jojoba (très peu)
Vitamine E

Je n'arrive pas à indiquer les quantités, je fais à vue de nez, je teste, je rajoute de ci, de ça....

 

La méthode est la même que pour la fabrication des fards à paupières .

Recette que vous pouvez également consulter sur Potions et Chaudrons (vous savez, la "Grande Assemblée des Sorcières" qui vous livrent tous leurs secrets....)

 

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci la p'tite fée :-)<br /> Je suis allée voir ton blog et je suis également ravie par tout ce que j'ai vu :-)<br /> Pas de problème pour un troc :-)<br /> Bizz
L
Mais c'est fameux tout ça ça donne envie !!!<br /> Tallulah à raison t'es super douée !! Et toutes ses couleurs... mmmmmm un régal pour les yeux !!!<br /> Quand tu veux on fais un échange !!!<br /> Bises et ravie de connaître ton blog...
B
Tu me conseillerais de l'arrow-root plutôt bio n'est-ce pas? j'en ai met il n'est pas bio :s...et les pigments j'irais voir mardi en boutique d'art, je ferai bien attention à prendre quelques chose de compatible avec le corps :) Bizzz
L
Merci Belle de Nuit! ;-)<br /> <br /> @ Cyan = oui, c'est exact. arrow-root = marantha<br /> <br /> Bizz à vous 2
C
Ouahhh !<br /> Ca me donne presque envie de me maquiller !<br /> Surtout en sachant de quoi c'est fait exactement !<br /> A ce propos, marantha et arrow root, c'est la même chose non ?
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité