Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
8 mars 2007

NSP Number 3

Muriel avait laissé un message sur "Potions et Chaudron" et sur le blog de Tallulah, car elle recherchait une NSP "cosméto". Comme je vais régulièrement sur ces 2 blogs, je suis tombée dessus.

Je suis allée voir son site MU-KADO et je suis restée en admiration devant son talent!

Illico, j'ai posé ma "candidature"..... et.....

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

JE SUIS L'UNE DES NSP OFFICIELLE DE Muriel!!!!! Comme Fanette!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Allez, et de 3  ;-)

Bon, ben, j'ai du pain sur la planche moi!

Va falloir que je bosse dur dur!

Pitié, donnez moi des journées à rallonge!

19753_T5AH2U35QV1LW7UZ53LXC4ASBLWZCW_a36_jpg_H043417_L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est génial!<br /> J'adore faire des échanges!<br /> Et mes NSP sont des "zamours"<br /> Bizz
T
c'est genial ces concept de NSP j'adorrrre .....!! et maintenant, ce sont devenue mes copines pour de vraie..elle sont trop trop gentilles...<br /> Et pis toi aussi elle sont super tes nsp!!!
M
ca a l'air sympa. merci de ta réponse.<br /> pour l'instant j'en suis à mes premières "touilleries" = 1 pour le corps on va dire réussie avec l'indulgence du jury, 1 pour le visage complétement ratée (mais j'ai bien compris pourquoi) recyclée en baume à pieds....<br /> mais bon dès que je serai un tant soit peu au point je ferai la quete de la nsp (mais pour l'instant envoyer des crèmes ratées, c'est moyen, ah ah ah)<br /> Mélisse
L
3 !!!! et moi qui n'est plus que une mini NSP ( enfin on peut dire une normal vu la fréquence des échanges et notre entente!! Lol) Hé béh t'as du boulot !!!!!!!!!<br /> Bises
F
poser la même question que Mélisse. Mais j'ai la réponse ! ça a l'air chouette une NSP !
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité