Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
29 mars 2007

Masque et shampooings cheveux dans le besoin

Petit troc entre Nanibou'j et moi :

Une bougie contre 1 soin et 1 shampooing (j'en ai fait 2 de 100ml) pour ses cheveux dans le besoin

IMG_1002

Un shampooing 100ml pour cheveux secs à très secs à l'huile d'avocat,
protéines de soie marine et HE Ylang-ylang et Palmarosa

Un shampooing 100ml pour cheveux secs à la cire de jojoba et à l'huile de macadamia, protéines de soie marine et HE Bois de Rose, Géranium Rosat et Ylang-ylang

IMG_1003
Masque Réparateur avant shampooing aux beurres d'avocat et de karité
huile de ricin, protéines de soie marine et HE Santal et Géranium rosat
(encore liquide car il vient d'être fait!)

IMG_1004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Moi aussi, ton colis part demain.<br /> Je devais le poster vendredi mais je n'ai pas pu malheureusement.<br /> Mais tout est ok, je vais à la poste demain entre midi et 2.<br /> J'espère que cela te conviendra. <br /> Bizz ;-)
N
salut Muriel! j'ai vraiment hate de pouvoir chouchouter mes cheveux eternellement insatisfaits avec tes preparations! <br /> ça y est ,j'ai enfin trouvé de quoi te faire parvenir la bougie sans l'abimer! elle sera donc postée dès demain !<br /> bises!
1
Merci Grimoire!<br /> J'utilise de l'HV jojoba; nourissante mais pas trop graissante<br /> bizz
L
alors moi je mets une bonne grosse cuill à soupe d'hv pour 100ml. mais ça dépend de l'hv que tu utilises. certaines sont plus nourrissantes que d'autres.<br /> Bizz
1
Bonjour Grimoire<br /> je voulais te demander quelle quantité d'HV peut on mettre dans un shampoing fait maison sans avoir les cheveux poisseux?<br /> je fais qques shampoings maisons mais mes cheveux sont tous reches et je suis obligée de les frotter avec un peu d'HV jojoba;<br /> Merci<br /> Emilie
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité