Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
1 avril 2007

Colis NSP Mumu

En ce dimanche printanier................... jeune_f_e_et_lavande

Voici les "chôôses" que j'ai envoyé à Mumu et qu'elle a reçu samedi.....

phot_1_normale gloss et rouges à lèvres 

IMG_0995 crème anti-rides "Eclat du teint"

IMG_0998 crème corporelle "Eclat Vitaminé"

Mumu, le reste arriiiiiiiiiiive bientôt, je fabriiiiiiiiiiiiiiiiiique ;-)

fee_papillon_f

Publicité
Publicité
Commentaires
B
muriel est une veinarde! :p
M
Coucou ma NSP!!Je suis vraiment ravie de toutes ces petites choses que tu m'as envoyées!La crème corporelle..hummmmmmmmmmm!!un régal pour les yeux et ma peau......<br /> J'espère que mon colis sera enfin entre tes mains demain..merci la poste!!pffffffffffffff!<br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience.<br /> gros bisous à toi et......bon dimanche
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité