Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 399
13 avril 2007

Fards, blush, poudre pressée, rouges à lèvres

Bon, j'avais pas mal de boulot entre mon troc avec Zinette (qui a ouvert une boutique), et mes autres "colis-cadeaux-surprises".....

Voici la production de maquillage en photo :

IMG_1099
Alors 3 rouges à lèvres prune (dont 1 pour Zinette)
2 fards à paupières marron (dont 1 pour Zinette)
1 fard à paupières sable
1 fard à paupières duo terre et sable
1 fard à paupière prune
1 blush rose (pour Zinette)
1 blush prune
2 poudres pressée "soleil"

IMG_1104

les fards

IMG_1108
les blush

IMG_1100
Alors là c'est ma gamme "Prune Harmony" :
le rouge à lèvres, le fard, le blush

Je l'ai faite comme ça.... pour le plaisir
alors si quelqu'un veut troquer cette gamme contre des contenants....
ce sera avec plaisir car je MANQUE de contenants...

IMG_1106
Fard prune en gros plan

Edit 16h = oups! oubli de la photo des poudres...

IMG_1103
les poudres pressées "Soleil"

Attention, les couleurs paraissent toujours plus sombres qu'elles ne le sont.

Voilà, j'ai aussi refait ma crème "Eclat du Teint", ma crème "Eclat Vitaminé" pour le corps, mon huile "beauté du buste" qui sera vite suivie par ma crème "buste up".... (recette très bientôt.....)

Mes colis avancent....

Edit du 14/04 = oups! je crois que le nom "bust up" a déjà été pris par miss Tallulah!
Alors comme je ne veux pas "copiter" ;-), je changerai le nom....euh....
je pensais à "Hissé Oh", vous en dites quoi ??



fee

Textes et Photographies protégés par les Droits d'auteur. Plutôt que de recopier, faites un lien vers mon blog. Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben tu m'a deja envoyé des trucs bibiche , à mon tour de t'envoyer des petites choses!!!!! et ma copine scrapeuse qu'a des tas de boite ronde , je vais en avoir pas mal ...
L
@Tallulah = je fais pareil, je récupère des boîtes de perles (mais là, y'en a plus). Si tu veux qu'on se fasse un troc, pas de soucis, avec plaisir.
T
mdr!!! j'avais meme pas fait gaffe à "bust-up" c'etait pas ben grave muriel ...
T
alors les contenant j'en ai mais des 3 gr et 5 gr donc pas trés gros ça peut t'aller quand meme et de recup de boite de scrap , perle , et c'est bluffant on dirait des contenant à baume à levres
L
@Zinette = merci pour les contenants en plus, c'est super sympa! j'en ferai bon usage! ton colis est parti hier.<br /> J'espère que ce petit troc te conviendra aussi bien qu'à moi.
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité