Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 270
28 avril 2007

Gamme "Hissé Oh" - mode d'emploi

Alors suite à diverses demandes, voici comment utiliser les produits de cette gamme :

L'huile Précieuse s'emploie soit seule en cure le soir, soit en complément du Gel Intense.
1 ou 2 gttes suffisent.

La Crème Onctueuse s'emploie matin et/ou soir et on peut compléter son action avec le Gel Intense.

Le Gel Intense est à garder au froid pour en effet tonique décuplé.
Il s'emploiera donc de préférence le matin et peut-être complété par l'emploi de l'Huile Précieuse ou de la Crème Onctueuse le soir.

Massage = Appliquez l'huile, la crème ou le gel. Massez de l'extérieur vers l'intérieur en insistant délicatement sur l'aréole et le mamelon.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah, je sais pas trop en fait....<br /> Je venais d'acheter mon huile... donc ça, pas de problème....<br /> En fait je trouve qu'elle sent le "vert", l'herbe coupé ou je sais pas quoi... ;-)<br /> Merci pour ta réponse !
L
Non Mahan, l'huile de bellis ne pue pas! Elle n'a en fait que très très peu d'odeur et ne gâche pas les prépa.<br /> Les fleurs lorsqu'on les presse pour récupérer l'huile ont une odeur forte assez désagréable, mais pas l'huile.<br /> Peut-être que tu as eu un problème de fermentation, que tes fleurs étaient trop chargées en humidité, que tu n'as pas assez rempli ton bocal (donc l'oxygène reste à l'intérieur = fermentation), que ton huile de base n'était pas fraîche....<br /> Bref, si l'odeur est trop forte et t'écoeure, ne l'utilise pas.
M
Petite question....<br /> j'ai commencé à utiliser mon macérat de bellis qui attendait depuis 1 mois d'être filtré. Je me masse la poitrine tous les soirs avec cette huile.... mais elle puuuuue... je n'oserais même pas l'utiliser dans une tambouille de peur qu'on ne sente que ça....<br /> Et toi, ton macérat a une odeur forte, désagréable ou pas?<br /> Merci d'avance.
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité