Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 372
28 avril 2007

Colis à gogo

Ouf! la plupart de mes colis sont terminés!


Alors en photos :

Le colis n°2 pour ma NSP Mukado

mumu_totale_distor

Le colis pour ma NSP Moufette

mouff_total_distor


Le colis pour mon amie "jeune maman" (en clair celui-là!)

nelly

Crème Onctueuse et Gel Intense "Hissé OH"
Crème "Merveille de la Ruche"
Crème anti-rides "Eclat du Teint"
Fard à paupières doré

Colis pour destinataire "surprise" 1

thomaelle_ok_distor

P'tit colis pour destinataire "surprise" 2

tallulah_kadeido

Troc avec Zinette

3 produits surprises contre 3 petits contenants

zinette_distor


"Pitit" colis pour Fanette (super en retaaaard!)

Fanette

Il me reste à emballer le tout de manière adéquate, et à envoyer tout ça j'espère avant mes WACANCES!!

Ouaich! j'vous avais pas dit ?

Je pars 5 jours au bord de la mer!!!!!!!!!!!!! tahitienne

Ouaich!!!!!!!!!!!

Mais la série colis n'est pas finie!

Il me reste le colis de ma soeurette (m'enfin, là c'est pour août, j'ai le temps!)

Et j'ai un troc en cours avec Zene :

Bijoux contre maquillage

Et j'ai ma NSP Cannelle-Vanille à gâter aussi!


Image_Fee_Ondine_160x140_138x120

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben alors , c'est moi qui ai reçu les petits gels pailleté , baby doll et golden girl !!!! top top top !!! merci merci merci ...alors je t'ai récuperé pas mal de p'tites boites , ça y est !!! ça part !!! 4 boites ça fesais pas bcp, alors là y'en a pas mal c'est cool !!!...
Z
Rhoooo merci Muriel!!<br /> gros bisous et bonnes vacances!!!!<br /> zinette
M
Vais avoir un colis wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!mais tu m'as devancée::::le mien n'est pas près du tout mais alors pas du touuuuuut!!Promis Mumu, je vais m'affoler les neurones!!je sais pas ce que représente la photo et à forçe d'essayer de voir, j'ai mal aux yeux!!rires!!même collée devant l'écran ,je vois pas ce que ça peut être..Gardons donc le suspense..<br /> bisous bisous et bon séjour à la mer
C
Quelle travailleuse ! elles ont bien de la chance ces filles !
P
tout ça!!<br /> hé tu ne chômes pas!!!!
Publicité
LE GRIMOIRE
Catégories
Publicité