Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 301
13 mai 2007

Colis pour Moufette

Ayé n°2! Mouff' a reçu mon colis hier!

Photos en clair ?

mouff_total

mouf_1

mouf_2

- Gamme "Hissé Oh" (Huile Précieuse + Crème onctueuse + Gel Intense)
- Crème anti-rides "Eclat du teint"
- Crème teintée
- Crème "Merveille de la Ruche"

fee_papillon_f

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooooh! ben merci beaucoup les filles!<br /> J'en suis encore toute rouge de tous vos compliments!
Z
Ah bon? Je n'ai pas reconnu le monoï! par contre, ça sent un parfum poudré que j'aime trop!!!!<br /> Merci beaucouop Muriel, t'es une fée!!
M
salut Mumu<br /> Bon je te fais de la pub et en plus je me plante..pffffffffff!!tout moi ça!!<br /> erratum donc: dans le gel pailleté doré c'est que du monoï....mais c'est que du bonheur!!!<br /> je partage ce que dit Mouff': le crème anti-ride, l'essayer c'est l'adopter!je l'adore cette petite crème et elle sent très trèssssss bon..<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'ai testé hier soir la crème antiride. Ouaaaaah, trop bien, comme d'hab.!<br /> Elle fond MERVEILLEUSEMENT sur la peau et en plus, je n'ai pas le nez qui brille avec .<br /> Mais comment fais-tu ????? <br /> Es-tu magicienne ?<br /> Et ce matin, essai de Trésor de la Ruche, un bonheur !
L
coucou Mumu!<br /> On s'est croisée à 1 minute! Bizz
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité