Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 372
15 mai 2007

1 Colis-Surprise découvert....

Ayé n°3! Un des colis-mystères a été reçu aujourd'hui.....

Il contenait 2 gels pailletés :

Le "Golden Girl" au monoï

Le "Baby Doll" au monoï-coco

Qui l'a reçu ?

Alors pour vous éclairer, je peux vous dire que j'ai créé le gel pailleté rosé "Baby Doll" en pensant à elle et que je l'ai baptisé "Baby Doll" en hommage à son superbe blog......

Toujours pas d'idées ?

Allez sur son site alors....

Et moi je vais bientôt recevoir de sa part des petits contenants pour mes fards ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je débarque pas j'atteris!!!!! ben moi baby doll j'en ai sur moi là!! je suis toute scintillante!!!! il est trop fun ton gel vraiment c'est hallucinant...
L
Mahan = j'ai pas encore eu le temps d'essayer,:-( mais je teste ce soir ou demain, promis promis<br /> Pas de soucis, tes explications sont très claires. Merci!<br /> Bizz
M
alors, au fait, t'y a compris quelque chose à mes explications pour la capture d'écran ou pas ;-)
N
Tes petites préparations me font vraiment envie...<br /> moi qui adore le monoi!!!<br /> Cette demoiselle est vraiment chanceuse!<br /> Bises
B
Quelle venarde cette very bad bad girl!!! moi qui adore le make up je peux te dire que tes petits gels et bien ils me font de l'oeil ces coquins!!!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité