Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 855 924
30 mai 2007

Très prochainement, nouvelle gamme....

gamme_girly_3

Une ligne de maquillage gourmande et ludique pour les jeunes fées coquettes :

des couleurs claires, irisées ou pailletées,
des senteurs sucrées, fruitées

Pour les lèvres

l_vres

Fruity Gloss aux arômes de fruits
Sweety Gloss aux arômes gourmands
Glitter Gloss

Pour les Yeux

CAGFQR0N
ici

Sweet shadow

Pour le corps

corps02_04
ici

Fruity Powder
Glitter Powder

et toujours

Crème et Gel pailletés mais aux senteurs sucrées.

A très vite........... 854501lchrAMOURchrDUchrBOUTchrDESchrLEVRES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouhhhh ça va déménager dans le labo de grimoire!!!
L
J'ai hâte de voir ta gamme girly!
N
J'ai trop hâte de voir.. tes crèmes et gel pailletés et aux senteurs sucrés me font déjà de l'oeil !Mdr !
C
Je sens (lol) que çà va être magnifique!!!<br /> Quelle énergie en ces débuts de grossesse, apparemment!<br /> Je suis admirative...<br /> Bisous.<br /> Cannelle-Vanille (épuisée... ;-) )
J
j'ai hate de découvrir toutes ces nouveautés.<br /> A très vite.
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité