Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
31 mai 2007

Mes Grimoires

13740019_m

Juste un p'tit mot pour vous dire que j'ai créé un nouvel album photos avec la plupart des ouvrages (phytothérapie, aromathérapie, recettes....) qui sont en ma possession.

Il en manque encore 2 ou 3 que je mettrai plus tard (là, j'ai plus le temps!)

J'ai mis très rapidement mon avis pour chacun

grimoire_texte_fee
photo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est génial te pouvoir consulter tes références :-) Merci de les partager! Juste à parcourir la liste, ça me donne des envies d'acheter quelques bouquins!
F
waw, quelle collection ! merci des avis perso sur les bouquins.
N
Super ! Ca va m'aider à faire mon choix !
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité