Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 229
11 juin 2007

Alors voilà j'ai été taguée par ZENE Un nouveau

Alors voilà j'ai été taguée par ZENE

Un nouveau défi qui court sur les blogs.
Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

1 - J'aime les ambiances sombres mais chaudes, je me sens divinement bien à la lueur des bougies ou d'un feu de bois par exemple

2 - J'ai toujours eu des chats (sauf depuis que je suis en appartement!), j'ai toujours aimé "gratouiller" la terre, et j'aime la viande et le poisson cru, mais je ne suis pas immunisée contre la toxo! non, mais c'est pas injuste ça! pffffffffffffff! j'vous jure!

3 - Je suis une touche-à-tout invétérée et si je voulais faire tout ce que je souhaite, il me faudrait au minimum 2 vies!

4 - Le temps que je préfère : une journée d'hiver claire, sèche et ensoleillée

5 - Pour Noël, j'avoue que j'aime écouter ces bonnes vieilles chansons de Noël (genre "Petits chanteur à la croix de bois" si, si!!) en faisant mon sapin et mes cadeaux (oui, je suis une fanatique de Noël! et alors?)

6 - et un bon vieux Franck Sinatra, Dean Martin, Bing Crosby.... aussi (pas que pour Noël, mais bizarrement je les écoute surtout l'hiver... oui, je suis bizarre, je sais!)

7 - Je suis une gourmande, mais plus de salé que de sucré (parlez-moi de fromage ou de charcuterie et je deviens DINGUE!!!!!!!!!!!!)

Voilà donc je le passe à Moufette, La petite so, Thomaëlle, Tallulah, Bonogirl, Eisbaer, Mahan (si elles ne l'ont pas déjà fait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C4est fait, désolée!
T
moi j'ai eu de la chance car j'avais eu la toxo donc j'etais imunisée
B
ça y est je m'y suis déjà collée!! ah la la cette Toxo.... et les prise de sang tous les mois... ça me rappelle des souvenirs!!! la noel j'adore cette periode de l'année et maintenant avec un enfant je sens que ça va etre merveilleux!!!!
D
coucou!! pourrais tu m'envoyer un mail pour notre troc! je sais plus ce que tu voulais comme parfum... quelle gourde je fais! ^^
T
Hihihi grimoire, moi aussi j'adore écouter des vieux chants de noel en faisant mon sapin... Et moi non plus j'ai pas eu la toxo... malgré toutes les griffures de chats que j'ai pu avoir toute ma vie !<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité