Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 399
12 août 2007

Fruity Mama

f_e_enceinte

J'ai pratiquement terminé mes dernières crèmes et laits de grossesse
(avec 2 tartinages en règle par jour, les pots diminuent rapidement!)

Cette fois, j'avais envie d'une crème traitante toujours très douce,
et qui sente merveilleusement bon
les fruits d'été.....

Ma commande de chez Aroma-zone étant arrivée.....

Recette pour 200ml

Phase aqueuse 70%

50ml HA Camomille Romaine (apaisante, régénératrice)
140ml d'eau (de source ou distillée ou bouillie)
5ml glycérine végétale
5ml gel d'aloé vera (apaisant, réparateur, protecteur, régénérant)

Phase huileuse 30%

20ml mâcérat de calendula (apaisant, revitalisant, reconstituant)
20ml hv onagre (restructurante, régénérante, protectrice)
15ml hv rosier musquat (restructurante, régénérante, réparatrice)
5ml squalane (émollient, protecteur)
15gr cire émulsifiante
4gr alcool cétylique

Arômes naturels de framboise - fraise - myrtille

fruity_mama



Recettes personnelles. Photographies et Textes protégés par les droits d'auteur. Merci de mettre un lien vers mon blog plutôt que de recopier.
Merci de respecter les idées d'autrui si vous voulez que les vôtres le soient.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmmm elle doit être à croquer!<br /> bon tartinage!;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
Tu as bien raison de t'astrinde à un double tartinage hebdomadaire... moi ça a payé : j'ai à nouveau fini cette grossesse avec zero vergetures... cool !!<br /> J'espère que tu te portes bien.<br /> Bises,<br /> Mahan
S
On en mangerai !!!<br /> biz
P
hum! l'odeur doit etre superbe!!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité