Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 270
17 août 2007

Troc avec Pink Flamingo

Il y a un petit bout de temps déjà, nous avons fait un troc Pink Flamingo et moi : maquillage contre savons

Mon colis est arrivé à bon port, je peux donc vous dévoiler son contenu :

colis_pink_flamingo
Pour les photos de :

la palette de maquillage "Girly",

et les 3 gloss "Fruity",

cliquez ici

(j'ai oublié de les prendre en photo avant de les emballer! oups!)




poudre_libre_caramel
1 poudre libre caramel parfumée au caramel
à base d'amidon de riz, d'amidon de maïs, d'arrow-root,
de poudre de racine d'iris, de jojoba,
de squalene, de vitamine E....

gloss_cr_meux

 

terre_de_soleil

Poudre compacte Terre de Soleil (je m'en sers souvent de blush)

 

Et les 2 surprises..... juste pour le fun....

poudre_pink_flamingo

Poudre rose légèrement irisée, parfumée au Bois de Rose et Géranium Rosat

 

cr_me_pink_flamingo

Crème rose (comme il se doit!), légèrement irisée,
parfumée au Bois de Rose et Géranium Rosat

 

Il y avait également un rouge à lèvre crémeux mat
(que j'ai oublié de prendre en photo aussi!!)

Voilà, j'espère que ces petits produits te plaisent Pink Flamingo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Tout dépend si ton arôme est naturel et bio (si possible!).... si tu l'as acheté en grande surface.... méfiance!<br /> Sinon tu peux parfaitement utiliser les arômes naturels pour parfumer tes créations.<br /> Biz
B
bonjour,,,comment vas tu,,,<br /> es que je peux te demander ton avis,,,j ai acheter un arome de vanille liquide,,,et je me demande si il peux servir en cosmeto home made,,j aimerais eviter de faire des betises,,,stp, tu veux bien,,,,j ai mis une photos sur mon blog,,,<br /> bisss bon dimanche merci beaucoup.
N
Superbe échange !
N
Trop super ce troc ! Bravo !
M
tout est superbe!bravo!<br /> bizzzzz
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité