Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 280
7 septembre 2007

Colis troc de Pink Flamingo

Voici le contenu du merveilleux colis que m'a envoyé Pink Flamingo suite à notre troc.....

IMG_1447
des savons, un mascara, des contenants pour fards à paupières
et une jolie petite fée

En détail =

IMG_1448

IMG_1450

IMG_1449

IMG_1451

IMG_1452

IMG_1453

IMG_1454

C'est beau et ça sent boooooon!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et beh tous ces savons mmmmhhh quelle chance! A bientôt, biz. Zene
N
Trop chouette !
L
Y'a rien de grave!! bien au contraire! ;-D<br /> Je vais faire un p'tit tour chez toi....<br /> Bises
V
bonjour, juste un ptit message pour m'excuser.. je suis nouvelle et ne connaissais pas bien les 'règles' des blogs.. j'adore ce qu'il y a ici alors je me suis permise de mettre ton lien chez moi.. sans demander avant.. c'est grave ??? en tout cas bravo !! à bientot
M
Elle est trop forte ma NSPin-up ! ^^
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité