Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 399
3 octobre 2007

Encore des fondants.....

Quand je vous dis que je suis accro.....

après les fondants "Fruity Mama".....


Fondants Gourmands

CARA'MIEL

 

edit 17h38 = v'là la ch'tite étiquette!

etiqu_caramiel

 

 

 

 

 

fondants_carmiel


Karité - beurre de cacao - sésame - noyau d'abricot

Cire d'abeille - Cire de mimosa (qui donnent une bonne odeur de miel)

Cire émulsifiante

Extrait arômatique de caramel

 

L'odeur..... je vous dis pas!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Magnifique recette! on dirait vraiment des chocolat blanc. Miam! J'aimerai savoir si je peux utiliser la cire xyliance pour le même résultat ?<br /> Merci et bonne continuation !
L
Pas de problèmes pour les conseils, c'est toujours avec plaisir.<br /> Vous pouvez me contacter par mail.<br /> Je peux parfois mettre un peu de temps pour répondre mais je réponds toujours! :-)<br /> Amicalement
T
Tout d'abord un grand bravo pour ton blog!!! il est vraiment genial!!!<br /> Donc voila je debute vraiment dans l'aromtheapie, he et autre et je voudrais pouvoir faire mes propres cosmetiques mais voila malgre vos chouette recettes j'orais besoin de vos conseils pour bien debuter.<br /> Je serais donc vraiment heureuse si vous pouviez me donner vos conseils pour bien debuter et eviter les pieges.<br /> mon email:cynthia40@msn.com<br /> merci d'avance pour toute reponse
L
blanc blanc ? parce que le mien en ce moment est, on va dire, crème. Et celui d'avant brun clair mais nulle part il n'était indiqué qu'il contenait du cacao.<br /> L'odeur...... miam miam!<br /> Bises
P
D'après ce que je sais le beurre de cacao est blanc, on en trouve du couleur chocolat parce qu'il est coloré avec du cacao (qui d'ailleurs reste souvent au fond des moules!) et pour les fondants de douche je préfère le blanc, le chocolat laisse des trâces sur la peau!! par contre j'adore son odeur!<br /> Bizous
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité