Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 855 924
23 novembre 2007

Le Grimoire va se refermer très bientôt. Pas que

Le Grimoire va se refermer très bientôt.


Pas que je n'ai plus de créations à vous offrir, ni de recettes à partager, mais....

Je suis fatiguée. Ma vie est devenue compliquée. Je sais, j'attends un 2ème enfant et c'est vrai que c'est une joie immense. Mais à côté de ça, j'ai des soucis personnels qui me perturbent.

Je continue mes créations mais pour mon entourage, mes amies, mes connaissances.....

J'ai fait de très belles rencontres : Moufette, Mumu (Muka'do), Fanette.... et bien d'autres avec ou sans blog.

J'ai fait la connaissance de personnes de talent : Hermione, Tallulah, Zene, Ida....

Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé des comm, qui m'ont envoyé des mails pendant ces 2 ans.

Je reste disponible par mail pour toutes les personnes qui auront besoin de conseils ou de renseignements.

Voilà, je vous quitte.

Un jour peut-être.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une étoile de la cosmétique qui s'en va de la blogosphère... :( <br /> Bonne continuation tout de même et bon courage ! :)
S
Bah ça alors, mon site de référence qui ferme, qu'est ce que c'est triste. En tous cas, tu m'as appris plein de choses et je te dis un énorme merci. P'tetre qu'un jour tu reviendras, avec un peu plus de recul et que tu reposteras, franchement je l'espère. En tous cas, je te souhaite beaucoup de bonheur.
T
encore une fois , c'est avec peine , que je lis ce message, j'avait un peu disparu de la blogosphére et malheureusement trop tard , j'ai vu ...que tu allais arreter peut-etre que momentanement ton blog(j'espre en tout cas....) j'espere que tu vas bien et que tu n'est pas trop dans le soucis , moi meme si je suis un peu absente c'est aussi car je suis un peu , comment dire, saouler de voir certaines choses sur la blogosphère... je me suis recentré aussi sur d'autress choses....et donc je te comprends plus que bien...en tout cas reviens nous voir souvent et tu peux me mailer , tu sais que je serais là ...
R
Je me joins à tous et toutes : je regretterai tpon blog, je n'en lis pas bcp des blogs cosmétiques, 4 pour tout dire dont 3 ancêtres - probablement les 3 premiers - et le tien. Je ne laissais pas bcp de commentaires mais j'appréciai vraiment ton sérieux, tes trouvailles et ton partage. <br /> <br /> Mais je te comprends Ô combien également :/ ET puis quelque part on finit par tourner en rond aussi. Peut-être te lanceras-tu sur un autre sujet, j'espère que tu nous en informera.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et beau bébé ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Raffa
Z
Hé quoi????! Comme ça??? Bon, bon, tu as peut-etre fait le bon choix, c'est vrai que la vie de famille sans internet est bien meilleur, je suis la première à l'avouer Muriel! Je te souhaite un beau bébé en bonne et excellente santé.!! Je ne t'oublie pas pour mon projet et je te recontacterai si tu es toujours partante...mais comme je t'avais dis, ce n'est pas pour tout de suite et si tu n'a plus envie, pas de soucis, envoie moi juste un mail pour me le dire!<br /> Bisous pleins Mumu!<br /> Dis, ton reste ouvert ou tu vas le supprimer? j'ai pas eu le temps de tout lire et c'est une mine d'infos...<br /> Rhoooo je t'embrasse bien fort!!<br /> Zinette
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité