Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 372
9 avril 2014

J'ai été taguée par Steph de Cosmessence Bio..

 Le Liebster Award!

Alors règles du petit jeu dont le but est de mieux se connaître :

Je dois dire 11 choses sur moi
Je dois répondre aux 11 questions posées par la personne qui m'a tagué
Je dois poser 11 questions à 11 blogueuses que je dois taguer en mettant le lien de leur blog
Je laisse un message aux 11 blogueuses pour les prévenir que je les ai taguées

Les 11 choses sur moi

1 - j'ai 2 enfants aux caractères totalement différents :
mon fils, 10 ans, calme, coooool, attentionné, câlin, studieux....mais enjoué, blagueur et chef de sa petite bande de potes!
et ma fille, 6 ans, bougeon, anxieuse mais qui ne le laisse pas paraître, un peu "brutus", rigolotte, volcanique... mais câline et trèèèès fifille (maquillage, bijoux, robes, chaussures.... Ô my God! ça promet)

2 - j'ai la chance de vivre dans une maison avec un peu de terrain, et je cultive mes fleurs, mes fruits, mes légumes et mes plantes aromatiques et je rêve d'avoir plus d'espace pour pouvoir avoir des poules, des lapins, 1 ou 2 chèvres et cultiver plus de bons produits!

3 - je suis une malade, une "addict", une foooolle des chaussures et des.. gloss!

4 - j'aime imaginer, créer! que ce soit en cosmétique, en maquillage, en bijoux, en cuisine, en travaux manuels.. c'est vraiment une raison de vivre!

5 - j'ai un caractère volcanique mais heureusement tempéré par l'éducation que m'a donné ma maman et par.. l'âge.. (on s'assagit en vieillissant et on trouve une certaine sérénité)

6 - je suis plus heureuse et épanouie à presque 40 ans qu'à 30!

7 - j'ai créé mon blog le 1er février 2006 parce que faire des créations c'est bien mais les partager c'est merveilleux!! et rien ne me fait plus plaisir que de lire vos commentaires! ce sont eux aussi qui me font avancer, progresser! à vos claviers!

8 -  je ne supporte pas les personnes qui grincent des dents ou qui se font craquer les doigts! ça me soulève l'estomac

9 - j'ai la phobie des araignées (mais un truc de dingue!!!!). Il faut dire que l'une de ces horribles bestioles (les grosses noires poilues genre "p'tite cousine de la mygale" qui nichent dans les caves et cie....) m'a mordu! que j'ai eu un genre de furoncle à cause de sa morsure, que j'ai eu mal (et je vous passe les détails du genre "on ouvre, on vide, on désinfecte"!), que j'ai dû prende des anti-bio et que j'ai toujours la cicatrice! beurkkkkk!

10 - j'ai un chat Gribouille de 3 ans (un 'ros matou qui court les jolies minettes nuit et jour!) et une chienne Knacki de 11 mois (basset hound = le chien de Colombo) qui "fait-rien-que-des-bêtises"

11 - j'adore l'Histoire, elle m'a toujours passionné et j'aime me promener dans les ruelles des vieux villages, visiter les sites gallo-romains, médiévaux, les châteaux... et imaginer la vie des gens à cette époque.


Mes 11 réponses aux 11 questions de Cosmessence
bio

1 - oui, enfant j'ai fait la collection des timbres! comme c'est original! ;-)

2 - j'ai plein de dessins animés préférés!!!! s'il faut en choisir un, ce serait SHREK (le 1er).... et aussi Monstre et Cie!! naaaan trop dur de choisir!

3 - pour moi l'Amour c'est ce qui me lie à mes enfants. Un lien indéfectible, solide et flexible, étirable à l'Infini et qui ne cassera jamais!

4 - mes yeux verts

5 - mes colère! si on me pousse à bout.... aïe aïe! je dis des choses que je ne pense pas pour faire mal, après je regrette, je pleure.. bref, pathétique!

6 - que la santé de ma maman s'améliore et que ma fille, qui souffre de dysphasie expressive sévère, fasse d'immenses progrès.

7 - au bord de la mer pour que mes 2 petits poissons s'en donnent à coeur joie!

8 - vu mon caractère ce serait le Feu!

9 - que ma mère et ma fille soient guéries

10 - dans 10 ans, j'aurai 49 ans.. j'espère toujours entourée par les gens que j'aime. Mon fils aurait 20 ans donc dans l'âge "sorties, filles, potes, voiture..." et ma fille 16 ans âge critique de la crise d'ado et des p'tits copains! donc je pense que suite à ça, j'aurai 100% de cheveux blancs ;-p . Sinon, j'espère avoir changé de job et en avoir trouvé un dans lequel je puisse m'épanouir vraiment professionnellement. Et bien sûr, que Le Grimoire soit toujours là!

11 - je me lève tôt! donc du matin!

 

Mes 11 questions aux 11 blogueuses que j'ai choisies :

1 - quelle est ta plus grande fierté ?

2 - quel film t'as donné des sueurs froides ?

3 - quelle est ta phobie ?

4 - quelle est ta destination de rêve ?

5 - quel est ton trait de caractère le plus fort ? (qualité ou défaut peu importe)

7 - physiquement, que détestes-tu chez toi ?

8 - que souhaites-tu le plus ardemment ?

9 - qu'est-ce qui t'insupporte chez les autres ?

10 - quelle est ton épice et/ou ton herbe aromatique préférées en cuisine ?

11 - quel personnage historique aurais-tu aimé être et pourquoi ?

 

Les 11 blogueuses que j'ai choisies :

L'Antre de Gaia

Cosmetic Factory

Monde allant vert

La cigale enchantée

Les blablas de Lotty

Juste me Only

Le Home Made de Delphine

Créations de Soaz

Secrets de fée

Le bazar de la Moufette

Trois poils sur le caillou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol pas de soucis! bises
S
oups !!! lol... Je t'ai confondue 2 secondes avec Alice de mes grimoires bio, en meme temps ça se ressemble! ^^<br /> <br /> Ceci dit c'est valable pour toi aussi! ;-)<br /> <br /> bise!
L
Euh.. c'est Muriel.. pas Alice! mdr ;-) va falloir encore quelques tags..! lol
S
Coucou Alice! Whaouh je découvre seulement maintenant ta participation !!! ;-)<br /> <br /> Super !! Merci, c'est l'occasion d'apprendre un peu plus à se connaitre, c'est sympatoche ! <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> Steph
A
Merci pour ton tag, je maitrise les règles du jeu ( oui un peu dinosaure la petite O.o) et j'y réponds ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité