Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 409
19 octobre 2006

Poudre aux yeux.....

Les filles, je suis en train d'expérimenter une recette de fards à paupières.....


FARDS1

Je ne vous dis que ça!

Suis pas encore tout à fait au point, mais ça vient......

Bientôt un article avec recette finalisée et photos.............


YEUX_FARDS2

Préparez vos pigments.............


pigments3

photo 1 - de ce site
photo 2 - de ce site
photo 3 - de ce site

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci infiniment de m'avoir repondu et de m'avoir indiquer une adresse, je prend que du bio et tout produit non tester sur animaux(difficile a trouver car presque tout est tester sur ces pauvres betes), merci et tres bonne continuation. je reviendrai souvent bise
L
Merci beaucoup.<br /> Et bien, vous en trouverez en magasins bio, sites web d'alimentation/épicerie (monmarchand.com en a je crois) mais choisir si possible bio.
A
bonjour je cherche desesperement de la farine de maranta (ou arrow root) mais je ne sais pas où en trouver,pouvez vous m'indiquer(si vous le savez bien evidement)où je pourrait en trouver , merci infiniment, vos recettes sont exelente,
M
oui ca doit etre sympa j'ai hate de voir le resultat
L
Et bien, je voulais mettre la recette aujourd'hui, mais malheureusement je ne peux pas mettre les photos! ça arrive souvent sur mon ordi perso. Il faudra donc attendre lundi !<br /> A moins, qu'après moultes tentatives, ça se mette à fonctionner?! <br /> Ah les mystères de l'informatique!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité