Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 409
22 mai 2014

Mes réponses à l'Antre de Gaïa

 

Allez, taguons-nous! L'Antre de Gaïa a bien voulu répondre à mon tag et du coup, me tague également.
J'avais déjà répondu au même tag de Cosmessence bio (ici) donc je ne ferai que répondre aux questions "proustiennes" de l'Antre de Gaïa ;-)

Mes 11 questions proustiennes aux 11 bloggeuses :

1/ Si tu étais une fleur, tu serais ?

une pâquerette! petite fleur qui pousse où cela lui chante, aux abords des chemins, au milieu des prés.. qui n'a pas besoin de soins particuliers. Elle n'a besoin que d'un peu de terre, de soleil et de pluie.

2/ quel est ton rêve de bonheur ?

que ma famille soit heureuse, épanouie et en pleine santé

3/ Quel est ton pricipal défaut ?

mon caractère volcanique!

4/ Quelle est ta principale qualité ?

ma générosité

5/ Quel est ton livre préféré ?

trèèèès difficile de répondre! je dévore les livres!
jeune ado, j'ai eu une passion pour "Le roman de la momie" de Théophile Gautier
un peu plus tard pour "Le Grand Meaulnes" de Alain Fournier
J'ai une passion pour Emile Zola et pour... Stephen King!!

6/ A quel personnage de roman t'identifies-tu ?

aucun

7/ Quelle expression te décrit le mieux ?

mi ange mi démon.. ? ;-)

8/ Quel est ta destination rêvée ?

j'en ai 2 : La Toscane et les Cyclades

9/ Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

la téléportation!!!!! fini les bouchons sur la route!!!!

10/ Lorsque tu étais petite, avais-tu un ami imaginaire (si oui, pourrais-tu nous le décrire ;)  ? 

oui, je rêvais d'avoir un petit frère. Alors j'avais non pas un ami imaginaire mais un petit frère imaginaire..

11/ Que lest ton parfum préféré ?

c'est plus un parfum lié à mon enfance, à des souvenirs chez mes grands-parents.. c'est l'odeur de l'oeillet.. c'est spécial comme parfum mais il me donne un sentiment d'heureuse nostalgie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir bien voulu répondre au questionnaire ;-) <br /> <br /> De plus, tes réponses sont empreintes de douceur, d'esprit et de poésie. Des bises
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité