Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 409
5 avril 2007

J'ai des tas de choses à créer, préparer,

J'ai des tas de choses à créer, préparer, fabriquer,...........

le 2ème colis pour mumu et ses fifilles c113

un colis pour une amie "toute jeune maman" c010 qui a besoin qu'on s'occupe d'elle et qu'on lui remonte le moral  (ah! baby-blues quand tu nous tiens)

un colis pour ma soeurette c113

et 4 colis surprises c001

et j'ai pas beaucoup de temps!!!!!!!!!!! c017

pfffffffffffff! avant Noël prochain, ça vous va?????????????

Et message perso pour mes NSP, certaines touilleuses A-DO-RA-BLES qui se reconnaîtront, et toutes celles qui me lisent, qui m'envoient mails, comm....

doudou_titi_coeur_32_zoom



ouaich! des coeur_gif_056 à gogo!!!!!!!!!!!

Parce qu'un blog, c'est aussi et surtout ça

coeur_gif_017


le titi se trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grrrrrrrros bisous, muriel ! Et tu vas bientot pouvoir te régaler.... je pense à toi ! ;o)
C
Nous aussi, on t'aiaiaimmmeee!!!<br /> Bisous.<br /> Cannelle-Vanille
C
Hou là en effet , que de travail en perspective:bon courage à toi legrimoire !!!<br /> Merci encore de partager avec autant de simplicité tes connaissances et tes expériences.
M
Chère Grimoire, <br /> Tu es une vraie grande dame, toi! Avec une très grande classe!<br /> Je te fais plein de bisous!!!
M
cool youpi!!!!mumu et ses fifilles c'est môaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!<br /> trop gentille ma NSP..surtout que moi aussi je travaille déjà pour le 2ème envoi!!!héhéhé!!<br /> Contente de te lire en tout cas...Ca fait vachement plaisir!!<br /> bisous bisoussssssssssssss
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité