Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 399
27 juin 2007

Je tiens à m'excuser car je ne suis pas présente

Je tiens à m'excuser car je ne suis pas présente en ce moment, ni ici, ni sur vos blogs respectifs.

J'ai le moral dans les chaussettes, le goût à rien, je ne suis pas très bien.
J'ai des problèmes avec ma grossesse.
Je suis enceinte de 3 mois et j'ai déjà de fortes contractions.
J'ai déjà vécu ça lors de ma première grossesse et j'ai dû rester alité pendant des mois!
En même temps, je préfère ça que de perdre mon bébé! donc..... je supporterai de nouveau!
Mais j'avoue que je suis très inquiète.

J'ai dû quitter mon travail aujourd'hui pour rentrer me reposer. Je poste donc ce message avant d'aller m'allonger.
J'ai RV demain matin pour une écho et un contrôle. J'en saurai donc plus à ce moment-là.

Douxme, ne t'inquiète pas pour ton colis : je n'ai pas fait tout ce que tu voulais, mais j'ai la plus grande partie, donc j'essairai de le poster la semaine prochaine. Je t'enverrai le reste dès que possible.
Pour toutes les autres à qui je dois un colis, promis, je ne vous oublie pas!!!!

Je suis aussi en retard dans mes mails...... mais je vous répondrai aussi, promis!

Je vous embrasse toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
repose toi bien !! j'espere que tout va bien se passer !! y'a pas de raisons, tu peux te bichonner !! j'ai egalement ete alité pendnat ma grossesse (j'ai cru peter un plomb) mais ca vaut le coup de le faire ...<br /> <br /> bizzz
S
Je suis de tous coeur avec toi. Ma meilleur amie est elle aussi alitée pour sa dernière grossesse (elle l'a été aussi pour ses 2 premiers enfants).C'est dur mais ça en vaut vraiment la peine.<br /> biz
B
courage ma belle, ne te fait pas trop de soucis tout vas bien se passer, et puis si tu dois rester alité et bien tant pis ton bébé en vaut bien la peine, tu en profiteras pour rester des heures sur internet, lire et faire des grosses siestes!! tout se qu'on ne peut pas faire habituellement. surtout reste zen, envoi plein de bonnes ondes à ton petit bébé. je pense fort à vous.<br /> bizzz
T
reposes toi bien surtout et tout va bien se passer , j'en suis sure !!!<br /> On va toutes se cotiser pour que tu ais un portable comme ça tu resteras couchée et tu ne t'ennuieras pas trop !!! hihihi<br /> je te fais de grosses bises !!!
L
repoooose toi!!!! et ne t'inquiette pas pour le reste!! il n'y a qu'une chose dont tu dois t'occuper c'est de ton bébé!! ;) <br /> allez fais nous un beau bébé avec beaucoup de calme!! ;))<br /> bissous
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité