Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 399
12 juillet 2006

Colis de Cannelle-Vanille Reçu!!

Et oui! ça y est!! hier soir en rentrant (à 18h40! le temps que j'aille chercher mon fils chez sa nounou et de rentrer), j'ai trouvé le colis de ma NSP qui m'attendait gentillement!

Bon, il fallait que je m'occupe de mon fils, de faire le repas, de le faire manger (il ne mange rien!!), de débarrasser, de ......... enfin, le quotidien d'une femme quoi!

20h 20 ouf! je suis pas encore douchée! mais je m'en fous! enfin, j'ouvre mon colis...... et là....

je suis RAVIE!! super contente....... Cannelle-Vanille m'a plus que gâtée!!

Bon, je vais tenter d'expliquer dans un premier temps... mais je vais faire des photos avec mon appareil "normal" dès ce soir (vu que le numérique, ben, je m'en suis pas encore occupée :-( ), les faire développer, les scanner et espérer que cela ne rendra pas trop mal!
(promis dès que je l'ai ce sacré truc numérique, je mitraille et je vous inonde de photos, na!!)

- 1 collier ras du cou, superbe, vert foncé et transparent (je le porte aujourd'hui)
- 1 paire de boucles d'oreilles pendantes vert foncé assorties au collier (idem, forcément ;-) )
- 1 paire de boucles d'oreilles pendantes dorées en forme de feuille (je les adore)
- 1 grosse barrette (super pratique) verte elle aussi

- 1 baume solide pour les mains au calendula (il est dans mon sac et non! je ne le prête pas!)
- 1 gel glaçon (effet froid garanti! génial! moi qui marche plus d'1 heure/jour, en plein soleil en ce moment, je peux vous dire que depuis hier soir, mes petons sont aux anges!)
- 1 baume pour les lèvres "façon Nuxe" à l'arôme amande (miam!) dans un pot joliment chapoté de tissu et d'une écorce de cannelle.
- 1 baume cheveux pointes sèches : karité/coco - romarin/palmarosa/bois de rose (il sent bon et surtout j'ai les cheveux tout doux), joliment décoré idem le baume à lèvres.
- 1 baume solide anti-moustiques en forme de coeur (que je n'oublierai certainement pas d'emporter pendant les vacances!)
- 1 parfum solide cannelle (tiens! comme c'est étrange! ;-) ) / orange (ce mélange me fait toujours penser à Noël)
- des lingettes en polaire bien doux (des petites et des grandes) pour me démaquiller et débarbouiller bébé!
- de la cire d'abeille qui sent bon le miel très généreusement offerte par ma super NSP!
- et ma petite commande de chez Bilby que Cannelle-Vanille est allée me chercher!!!!!!

Alors.... elle est pas super géniale ma NSP ? ;-)

Le 02/08/06 - je suis enfin en possession de mon appareil photo...... retrouvez les cadeaux de Cannelle-Vanille dans ma galerie photos. ;-)

En voici quelques unes :

    BOUCLES   Les deux paires de boucles d'oreilles. Chouettes, hein!
BAUME_LEVRES    Le baume à lèvres. J'ai tenté de remettre la jolie déco de Cannelle-Vanille!!   
CREME_MAIN  Le baume pour les mains déjà maintes fois utilisé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton site car je cherchais à fabriquer mon propre maquillage... Bah il faut bcp d'ingrédients ! Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de tout rassembler... Ou alors il faut monter une industrie ! mdr<br /> En tout cas, à part l'aspect un peu "compliqué" de la chose, ça donne très envie !!<br /> Je me demande si ça ne revient pas un peu cher quand même... ???<br /> <br /> Mais sinon, je postais, car je ne crois pas avoir vu de recette pour une lotion anti-moustique... (et si ça marche contre les taons aussi... HUM!) mais je suis drôlement intéressée !<br /> <br /> à bientôt de te lire de nouveau<br /> <br /> PS : préviens-moi quand tu sortiras un livre ! je crois que ce serait une excellente chose à faire !
L
oui..... dès que ma pellicule sera développée! <br /> A moins que je ne me sois bougée avant et que je sois allée acheter mon numérique!! ;-)<br /> Y'serait temps, non ??<br /> Et là, promis, je vous inonde de photos!!<br /> ;-)
P
Une photo ! une photo !
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité