Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 399
2 mai 2007

VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit mot pour vous dire que je pars en vacances
du 03 (demain donc!) au 07 mai.


tahitienne

Vous savez peut-être maintenant que je modère les commentaires. Enfin modérer est un grand mot!

Je bloque uniquement les messages :
- insultants (certaines blogueuses savent de quoi je parle, ayant également subi ce genre de désagréments)
- déplacés,
- "bizarres"
- publicitaires,.....

Bref, tous les comm qui polluent les blogs et qui proviennent bien souvent de gens mal-intentionnés, de personnes qui se croient peut-être irrésistiblement drôles! (allez savoir!), de nombrilistes qui pensent être les seuls à devoir ou pouvoir publier un blog, bref.................!

Je publie tous les comm ayant un rapport avec le Naturel, le Bio, les cosmétiques, les plantes, les hv, les he, mes recettes, mon blog,....

Voilà, donc pas de soucis, vos comm seront publiés dès mon retour et j'y répondrai avec plaisir

Surtout n'hésitez pas!

Que ce soit pour un "bonjour", un avis, une critique, un conseil, une demande quelconque, une ancienne recette que vous découvrez.....

Vous lire me fait toujours grandement plaisir

et si je publie mes recettes, c'est pour vous!

Bizz

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, j'espere que tu t'ai bien relaxé, et que tu est en pleine forme. a bientot.
L
Tout d'abord Merci à vous toutes ;-)<br /> J'ai passé d'excellentes vacances et j'en ai profité pour me reposer un max.<br /> <br /> @lili = il est vrai que l'HE tea tree et l'HE géranium rosat sont déconseillés les 3 premiers mois de grossesse.<br /> Tout dépend également du dosage et de la durée du traitement. A quel % les as-tu dilué et depuis quand les utilises-tu? <br /> Je ne sais pas si à ton (peut-être) stade de grossesse, les risques sont réellement importants.<br /> S'il s'avère que tu es réellement enceinte, parles-en à ton généraliste ou gynécologue, ou si possible, renseignes toi auprès d'un aromathérapeute. Mais surtout pas de panique! Ces HE là sont certes déconseillées mais ne font pas partie des HE interdites pendant la grossesse.<br /> De toute manière, si tu tentes d'avoir un enfant, la prudence voudrait que tu stoppes les HE (du moins la majorité d'entre elles) du moment que tu cesses la pillule. Ensuite, il faut savoir que la grande majorité sont déconseillées les 3 premiers mois de grossesse.<br /> Il faut donc bien se renseigner.<br /> Je ne t'ai pas été d'une grande aide mais je pense que dans ce cas, il faut mieux avoir l'avis d'un professionnel qui saura te conseiller et te rassurer de manière plus sûre.<br /> Voilà, je t'embrasse et n'hésites pas à nous tenir au courant.
L
Profites bien de tes vacances! Et bronze bien! En ce moment ya du soleil partout!
L
Bonjour,<br /> Tout d'abord de très bonne vacances !<br /> Pour ma part aussi, je pars Dimanche et cela sent bon le farniente.<br /> Je voulais un renseignement : J'ai eu une résurgence d'acné et j'ai presque 29 ans. Donc j'applique des HE : Tee tree et Géranium d'égypte + HV de macadamia et calendula.<br /> J'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait forte contre indication si grossesse. Peut-être suis je enceinte, cela sera plus prècis le 11 mai. En tous cas si je le suis (but recherché en stoppant pillule, d'où résurgence de l'acné), cela fait deux semaines max. J'ai stoppé direct les HE ce jour mais je me demande si les risques sont importants par rapport à l'utilisation que j'ai faite.<br /> Merci de m'éclairer si possible.<br /> A bientôt.
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité