Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 409
24 mai 2007

Ayé! voici mon fond d'écran! ceci à la demande de

Ayé! voici mon fond d'écran! ceci à la demande de Mahan


fond_d_ecran

Bon, ben, je passe à Mouff' et à toutes celles qui voudront

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, moi aussi Mouff' je suis nulle! c'est mahan qui m'a expliqué!<br /> Je te fais donc un "copier/coller" de ses explications :<br /> tu vas sur ton bureau et tu appuies sur la touche "imprim écran" ou "imp écr" de ton clavier, ensuite tu vas dans "Tous les programmes", "Accessoires" puis "Paint". Une fois dans "Paint", tu fais "Edition" et "Coller", maintenant tu n'as plus qu'à enregistrer ton image !!!!<br /> Cette manip est très utile dès lors que tu veux enregistrer tout ou partie de ce qui s'affiche sur ton écran...<br /> Voilà..... merci encore mahan!<br /> Bizz mouff'
M
Génial le fond d'écran! Comment tu fais ? J'suis nulle en info parfois!
C
Pas grave, je t'invite quand même !! lol
L
Ouh la! tu m'en demandes trop! :-)<br /> Je ne suis pas des plus douées en matière d'info!<br /> Désolée, je ne saurai pas te répondre Catherine.<br /> Bizz
C
Au fait, pourrais-tu m'expliquer un détail technique ?, voilà, lorsque je navigue sur les blogs et que j'ouvre le tien, systématiquement mon ordi affiche 2 fenêtres sur mon écran, ton blog et le dernier que je consultais, ou ma page d'accueil, google en l'occurrence, je ne peux pas fermer cette dernière et je suis obligée d'ouvrir le masque (ton blog) dans une nouvelle fenêtre. Ceci ne se passe que pour ton blog ! j'aimerais bien comprendre ! (dur dur pour moi parfois les manip informatiques...) Bises
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité