Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 409
26 mai 2007

Je suis tellement heureuse.....

WP_sarahBSeiter


J'ai hésité à vous l'annoncer si tôt (je suis enceinte d'1 mois 1/2), mais comme j'avais annoncé ma 1ère grossesse de très bonne heure aussi (il faut dire qu'après 2 ans 1/2 d'attente et 2 opérations pour le premier, on a qu'une hâte, c'est de l'annoncer à la terre entière!), et que cela m'a porté chance, je fais de même pour cette 2ème grossesse (juste histoire de conjurer le mauvais sort!)

J'ai passé une écho de contrôle hier et je suis fière ;-) de vous annoncer que futur bébé est bien positionné et mesure.... tadam

13mm !!!!!


Alors voilà............

un petit être d'Amour grandit doucement à la douce chaleur de mon corps
bercé par les doux battements de mon coeur

12526_AG15010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Felicitation. Je trouve que c'est le plus beau cadeau du monde....un pti bébé. Un pti ange descendu du ciel! <br /> Plein bonheur a toi et ta petite famille.<br /> Le mien a 6mois et c'est du bonheur tous les jours....
O
Félicitations!! Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille...
P
Toutes mes félicitations !!!!<br /> Plein de bonheur pour vous :D
L
Tu seras la reine du monde pendant 9 mois alors profites-en bien! lol<br /> J'ai préféré l'annoncer tout de suite comme pour ma 1ère grossesse. Cela m'avait porté chance, alors je croise les doigts!<br /> Bizz et reposes toi bien
M
Et bien! Félicitations (officielles, cette fois)!!!!<br /> Je suis super heureuse pour toi! <br /> Quant à moi, j'annoncerais la nouvelle sur le blog aux alentours du 3ème mois. Histoire d'attendre d'être sûre que tout va bien!<br /> En attendant, ça donne l'impression d'être la reine du monde!!!!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité