Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 409
7 août 2006

Produits pour le bain

Vendredi, une demande de produits pour le bain m'a été passée. Je devais me dépêcher de la préparer car je pars en vacances très (très ;-) ) bientôt!
Mais pour celles qui ont suivi, j'ai attrapé une angine bactérienne jeudi! L'horreur! 40° de fièvre, courbatures, et impossibilité d'avaler quoi que ce soit à cause des douleurs! La cata quoi!

Heureusement, samedi je me sentais un peu mieux (la fièvre était tombée et je tenais debout) et mon cher et tendre est parti voir sa mère avec notre bout d'chou. Donc finalement seule et à peu près "d'aplomb", je me suis mise au travail.
Pas d'inquiétude, masque sur le nez (j'en ai au boulot! c'est pratique!), mains désinfectées et gantées!! ch'uis pas un souillon! ;-)

J'ai donc fabriqué la majorité des produits samedi et terminé le reste dimanche (avec les étiquettes et les emballages).

Voici donc les photos :

lait_cleo lait Cléo Fraîcheur

LAIT_AMANDINE lait Amandine

BONBONS bonbons de bains 3 sortes = calmant - agrumes et apaisant

POUDRE_FIZZ poudre Fizz au Jasmin

sels_de_bain sels de bain vanille et pétales de rose

GELEE_DE_MOUSSE gelée de mousse à la lavande (sans colorant) préparée dimanche soir.

Un gommage très doux à la poudre d'amande visage et corps que j'avais déjà emballé! ben, oui, réflexe de quand je n'avais pas de numérique et que je ne faisais pas de photos! :-(

bombe_de_bain_violette une bombe de bain à la violette


divers_bain Vue de quelques uns des produits avec le gommage au fond déjà emballés!!

Voilà..... et bien à 17h 45mn, je serai en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  YES!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, BONNES VACANCES à toutes celles et ceux qui le sont ou qui le seront bientôt ;-)

Et COURAGE à toutes celles et ceux qui ont repris :-(

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil! Je suis très tentée par la gelée de mousse à la lavande!<br /> Bisous!!!
L
Merci les filles!!! <br /> <br /> Moufette si l'un ou plusieurs de ces produits te fait envie..... dis le moi! ;-)
M
Oulala! que c'est joli! Vivement la rentrée Le Grimoire! Au fait ça y est j'ai commencé!
C
Oh oui, oh oui! T'es trop sympa, ma chère NSP! :-)<br /> Bisous!
T
C'est très chouette tous ces produits et en plus tu assures coté rapidité !!!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances !!!<br /> Bises<br /> Carole
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité