Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRIMOIRE
Archives
Newsletter
LE GRIMOIRE
  • Le GRIMOIRE vous révèlera tous ses secrets et rituels de beauté : Création de Maquillage Naturel, Huiles, Crèmes et Laits pour le visage et le corps, Colorations végétales Emploi d'Huiles Végétales et Huiles Essentielles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 856 409
27 février 2007

Fards à paupières et Gloss crémeux

Production en matière de maquillage :

Animation_Clochette2_82x90_82x90

fards à paupières et gloss crémeux

IMG_0792

Couleurs de fards :

IMG_0790
noir / or / brun / brun rosé


Les gloss : rose / cerise noire / rouge

IMG_0777  IMG_0779

gloss Rose en cours de préparation

 

IMG_0782

gloss cerise noire en cours de préparation

 

 

Image_Fee_Ondine_160x140_138x120

et hop..... en pot

 

  IMG_0788 IMG_0780 IMG_0785
Rose (la couleur ressort mal!) /      rouge          /     cerise noire


ElvenFairy_640x480

Petite page de pub ;-) = mon autre blog "Aux fils du Grimoire" a été récemment mis à jour. Certaines créations peuvent faire l'objet d'échange..... Une catégorie spéciale va être mise en place à cet effet.

Textes et Photographies protégés par les Droits d'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La couleur du gloss rose est superbe !<br /> C'est génial ce que tu fais ;)
L
Bonjour <br /> <br /> J'achète mes pigments et autres micas chez Bilby & Co.<br /> <br /> Bonne touille!<br /> ;-)
P
Ils ont l'air vraiment super ces gloss !!!<br /> J'en rêve...il faut juste que je trouve des pigments et des micas :-D<br /> Tu les achète où toi ?<br /> Bises
L
J'utilise les 2 : pigments naturels et micas:-)<br /> <br /> Pour la démo, si tu parles des fards, c'est là http://legrimoire.canalblog.com/archives/2006/10/23/2953568.html<br /> "poudres aux yeux : la recette!"<br /> Je l'ai mis sur "Potions et Chaudron"<br /> <br /> Pour les gloss, et bien, non pas de démo pour l'instant. Il faut uniquement rajouter les pigments ou micas dans le mélange.<br /> Je mélange d'abord mes différents pigments (s'il en faut plusieurs) pour obtenir à peu près la couleur que je veux,j'ajoute un peu de la couleur obtenue à la préparation du gloss, je mélange, puis je rajoute de ci de ça.... bref, on fait suivant la teinte que l'on veut obtenir.<br /> Ah, oui, j'oubliai, on laisse le gloss au bain-marie pendant les ajouts de couleurs.<br /> <br /> Bizz
L
Tu utilises du micas ou des pigments? En tout cas c'est très réussi, tu devrais nous faire une petite démo pour nous montrer en grandeur nature!
Publicité
LE GRIMOIRE
Publicité